Votre rachat de crédit,
regroupement de crédit avec CréditLight

Rentrée 2013/ 2014 : trouvez un nouvel équilibre budgétaire avec le regroupement de crédits

A la fin des vacances d’été, la rentrée est une bonne occasion de faire le bilan de vos dépenses et de prévoir vos frais à venir. Mode d’emploi.

Vérifiez l’équilibre de votre budget

Pour bien démarrer la nouvelle année scolaire, vous pouvez commencer par mesurer l’écart éventuel entre vos frais réels et ceux que vous aviez prévus avant et au cours de cette période estivale. Budget vacances, mensualités de remboursement de crédits consommation et/ ou immobilier, et tous frais annexes sont à prendre en compte.

Prévoyez les frais de la rentrée

Pour bien des ménages, la rentrée est synonyme d’investissement non négligeable en fournitures scolaires pour leurs enfants. En outre, vous recevez votre avis d’imposition : cette charge supplémentaire vient peser sur votre budget. Et comme vous ne pouvez tout prévoir, un peu de trésorerie vous permettrait d’envisager sereinement de nouveaux besoins et des dépenses imprévues.

Budget trop serré ? Pensez au regroupement de crédits

Si vous ne parvenez plus à concilier vos recettes et vos frais hebdomadaires et mensualités de remboursement, vous pouvez avoir recours au rachat ou regroupement de crédits. En rééchelonnant les montants de vos mensualités en un seul paiement allégé, vous soulagerez votre budget et retrouverez votre marge de manœuvre financière. Nos conseillers sont à vos côtés pour trouver et négocier la meilleure offre, adaptée à vos besoins, proposée parmi celles de nombreux organismes financiers.